BBA Delivered to La prise en charge

Prise en charge

Un déplacement professionnel est source d’enjeux pour le voyageur d’affaires et l’ensemble des personnes de l’entreprise impliquées dans ce déplacement. 

Le paiement est un de ces enjeux majeurs pour plusieurs raisons :

    • Notes de frais à avancer
    • Écarts de prix potentiels
    • Potentiel litige avec les hôtels
    • Gestion administrative des frais
    • Remontées des données partielles

Ces raisons peuvent être source de dysfonctionnement pour l’entreprise et de stress pour le voyageur.

De ce fait un système de prise en charge via notre centrale de réservation d’hôtel peut être avantageux.

Chez BBA, nous parlons de prise en charge quand :

    • Nous payons directement l’hôtel à la place de votre voyageur
    • Nous re-facturons les prestations de façon centralisée à votre entreprise

La prise en charge harmonise le processus de paiement des déplacements professionnels. Il supprime, par exemple, la gestion des notes de frais. Cette suppression libère du temps pour le voyageur mais aussi pour l’équipe comptable de votre entreprise.

La solution BBA permet à l’entreprise une vision globale, un meilleur contrôle des dépenses grâce à la transmission d’un reporting détaillé et d’un suivi réalisés par notre équipe. La prise en charge participera à une gestion simplifiée et globale de la réservation hôtelière afin de mieux contrôler votre politique voyage.

 

Le paiement centralisé pour les dépenses hôtel permet la sécurisation du paiement, la consolidation des données ainsi que des gains de trésorerie et de temps importants. Cette solution permet à votre entreprise de vous décharger de potentiels litiges occasionnés lors d’un paiement. En cas de no-show, notre équipe administrative se chargera de solutionner ce contre-temps avec le prestataire hôtelier.

Pendant la réservation et son paiement, notre agence apparait comme le seul intermédiaire entre l’hôtel et le réservataire/et vous.

Vous souhaitez en savoir plus sur notre solution ?

La prise en charge BBA